Magdalena est rayonnante
Grâce à un parrainage d'enfant, elle n'a plus à travailler dans la carrière et peut aller à l'école. Pour 1 euro par jour, vous offrez un avenir à un enfant dans le besoin.
Rani est rayonnante. Après un petit-déjeuner sain, elle peut aller à l'école. Cela n'a pas toujours été le cas. Autrefois, sa famille ne pouvait pas se permettre de l’envoyer à l'école et elle avait à peine de quoi se nourrir.
Cela a changé grâce à un parrainage d'enfants.
En parrainant un enfant, vous le soutenez d'une manière très particulière, car vous changez durablement le monde d’une petite fille ou d’un jeune garçon. Vous assurez à votre filleul(e) des droits fondamentaux, tels que la protection et la sécurité, une nourriture suffisante, de l’eau potable, des soins médicaux et l’accès à l’éducation. Ainsi, vous ne soutenez pas seulement un enfant ponctuellement par une aide d’urgence, mais vous créez pour lui les bases d'un avenir heureux et digne d'être vécu.
Grâce à des rapports réguliers sur les projets, vous saurez exactement ce que votre soutien a permis de réaliser. Car c'est grâce à vous que nos projets d'aide sont possibles!
Si vous le souhaitez, vous pouvez, dans le cadre d'un parrainage d'enfants, entrer personnellement en contact avec votre filleul(e) par courrier et vous recevrez au moins une fois par an une lettre de votre filleul(e). Il est également possible de rendre visite à votre filleul(e) ou de visiter le projet que vous avez choisi de soutenir. Le parrainage est donc une excellente occasion d'en apprendre davantage sur la vie des habitants, leur culture et leur pays.
En souscrivant à un parrainage de Kindernothilfe, vous ne prenez aucun engagement contractuel et vous pouvez mettre fin à votre participation à tout moment, sans justification.
Nous recherchons encore des parrains et des marraines dans les projets suivants. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces projets, vous pouvez choisir votre parrainage idéal ci-dessous.
Le parrainage d'un enfant coûte 31 euros par mois. Vous pouvez facilement faire prélever votre parrainage par domiciliation ou établir un ordre permanent.
Comme votre parrainage est considéré comme un don, il peut être déduit des impôts. Le montant est calculé par votre administration fiscale et dépend de votre situation personnelle. Vous recevrez automatiquement, au début de chaque année, l'attestation de dons à présenter à l'administration fiscale